Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
Publicité
Archives
28 avril 2015

Idées pour offrir !!

un-jour-mon-prince-viendra

Voici le lien vers un site que je viens de découvrir.

J'aime beaucoup l'humour de tous les produits, les petites phrases sont vraiment mignonne et bien trouvées !!

Au cas où cela intéresserait quelqu'un, ma Bouille mets actuellement du 9 mois... Et entame bientot le 12 mois.

 

A bon entendeur :p

Body Quand Je Serai Grande - Bébé TSHIRT - Livraison Gratuite - SOLDES JUSQU'A -30%

Le Body Quand Je Serai Grande est à découvrir en exclusivité sur Bébé TSHIRT. Body 100% Coton Biologique imprimé en France. Livraison gratuite sur Bébé TSHIRT - SOLDES JUSQU'A -30%

http://www.bebetshirt.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité