Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
Publicité
Archives
30 avril 2015

Ustensile indispensable pour de longues balades !

360     360 (1)

C'est un super accessoire pour aller se promener sans s'encombrer d'une poussette.

 

L'avantage de ce porte-bébé est qu'il se lave en machine comme un simple bavoir. Pratique lorsque nos petits anges aiment bavouiller !!

Pour les crevettes, on peut rajouter un petit coussin blanc, pour ne pas risquer de les blesser.

Pour etre honnete, je n'ai eu le porte bébé et le petit coussin qu'à partir des 3 mois de ma Bouille alors il n'a pas trop servi. Mais très pratique ! Et surtout, adaptable dans le cosi si jamais celui-i est trop profond. Ca permets un meilleur maintien du Pitchoune.

Le prix n'est pas excessif pour la qualité qu'il apporte. Il est réglable de partout et va à toutes les morphos : Marraine est fine comme une feuille alors que moi je garde encore des traces de la grossesse. Et aucune de nous n'a de problèmes de dos lorsque nous partons en virée avec ma Bouille.

Donc produit fortement recommandé !! Et idéal pour une liste de naissance !

J'ai acheté le mien chez Nature & Découverte parce que je ne voulais pas passer par le circuit internet. Mais vous pouvez en trouver sur le net de différent coloris. Le prix reste globalement le meme.

En allant en boutique, je l'avais direc

 

Il m'a été recommandé par la PMI, mon ass'mat' de Marraine et plusieurs autres mamans.

Voci un lien pour plus d'infos :

 

Collection Original

Le Coussin Bébé vous permet d'utiliser votre Porte-Bébé Ergobaby dès la naissance. Composé d'un coussin "réhausseur" amovible et d'un coussin "cocon" pour le renfort du dos, de la tête et de la nuque, il s'adapte à tous les bébés tout en leur assurant une position ergonomique correcte (les plus petits pourront se contenter du coussin "réhausseur", les plus grands utiliseront seulement la partie "cocon").

http://www.ergobaby.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité