Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
Publicité
Archives
30 avril 2015

Rencontre du troisième type

Deux hommes. Un antillais, un francilien. Un jeu en commun : Wow. Début d'une amitié de toujours et tous les jours. 7 ans s'écoulent dans des délires plus nombreux de jour en jour ... Le monsieur tout bronzé revient en métropole. Pourquoi ne pas se voir ? 4h de route et pas un des deux ayant le permis. Le train peut-etre ? Ah bah oui, a pas pensé....

Ils peuvent me dire merci ces deux boulets parce que si je n'avais pas insisté un minimum, la rencontre dans la vie réelle ne serait toujours pas arrivée !!

 

Arrivée à la gare mytique !!

Moi : "Tu sais à quoi il ressemble ?"

Lui :"Ben oui, il m'a envoyé une photo quand il était encore dans les iles mais apparement, il a vachement changé depuis..."

 

Tu m'étonnes !

Photo = mec bronzé, costaud avec cheveux longs.

Réalité = cure dent tout blanc, sans un poil sur le cailloux !

 

keith-haring-g-2

 

Et c'est ainsi que l'on a fait la connaissance de Parrain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité