Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
@[{#|$€\ Délires de Bouille /%£¤]}µ§
Publicité
Archives
27 avril 2015

Défions les probabilités !

Évidement, étant celle qui allait briser un mariage, je ne me sens pas forcément très fière. Mais nous sommes deux dans la relation. Et Lui a l'air sur de lui. Donc advienne que pourra ! Au départ, cette relation n'est pas forcément quelque chose de définitif ou bien de solide.

Lui me plaît, je lui plaît.

Et on arrête là les questions ! Enfin pas tout à fait. Comment faire avec Mamie qui me parle encore et toujours du mariage de son fiston alors que je suis celle qui va certainement le ruiner ? Pas simple tout ça, surtout qu'au départ, Lui est toujours considéré comme marié et donc toujours sous le toit conjugal.

Ma place dans tout ça ? Dans ses bras.

L'année se termine en beauté : notre passion, désir, envie se concrétise. Sur le lieu de travail. Ok, c'est pas joli joli... Mais qu'est ce que c'est bon !! Maintenant, chacun sa route pour fêter la nouvelle année !

Retour à la réalité avec la reprise du boulot. Avec le retour des questions : est-ce que c'était juste une fois ? est-ce que j'ai envie de recommencer ? est-ce que c'est le bon ? est-ce que je me vois le présenter à mes parents ? est-ce que tous ces risques en valent la peine ? A part pour la première question, une seule et même réponse :

ARTHE97

 

C'est ainsi qu'a démarré cette nouvelle idylle. Petit à petit, le désir se transforme en quelque chose de plus profond. Nous gardons notre relation secrète pour ne pas froisser Mamie mais aussi pour que je ne risque rien vis à vis du grand patron. Et oui, en plus d'une relation hors mariage, il s'agit de plus d'une relation interdite dans notre entreprise. Bref, que du bonheur !

Mais malgré une situation compliquée, tout est très simple.

Plusieurs semaines passent et malgré une relation encore jeune, tout n'est pas beau, et tout n'est pas rose. Au contraire. C'est une relation concrète, avec des problèmes et des solutons. Des hauts et des bas. Toujours tout de façon très intense. Puis nous avouons à Mamie que nous sommes ensemble. Et là, contrairement à ce que l'on peut croire, tout se passe très bien. A tel point que j'emménage chez eux. Lui est revenu chez Mamie et je l'ai accompagné.

Nous voilà donc ensemble chez Mamie 4 mois après le début de notre amUuuuur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité